U17 FC BORDS DE LOIRE - ASSG

22 novembre 2015 - 19:34

ce dimanche matin les U17 se déplaçaient a veauchette pour une journée de championnat !

le jeu n'etait pas a l honneur vu les conditions climatique et l'etat du terrain (herbe bien grasse)! surtout que l'equipe de Richard et de Guillaume se déplaçait avec un effectif de 11 joueurs ! apres avoir encaissé un but au bout de 25 seconde ,l'equipe a su reagir et revenir a la mi temps sur le score de 3 a 1 pour ASSG ! la 2eme mi temps fut moins passionnante mais un but supplementaire a etait marqué a un quart d'heure de la fin pour mettre l equipe a l abri et revenir a la maison avec une victoire importante  4 a 1 qui permet a nos jeunes de prendre provisoirement la 1ere place au championnat !

je tiens a preciser le tres bon accueil et le tres bon etat d'esprit des dirigeants du club du FC bords de loire ! et remercier les parents qui ont fait le deplacement dans le froid