Le LOTO en Image

29 mars 2016 - 17:07

C'est tard ce samedi 26 mars que s'est achevé notre LOTO qui avait mobilisé un grand nombre de San Férrois et voisins proches. Petits et grands avaient les yeux rivés sur leur cartons en priant je ne sais qui, je ne sais quoi pour que ces petites mains innocentes veuillent bien tirer leurs numéros....mais rien y fait.. et pourtant les lots ont trouvés preneurs parfois disputés en duel au lancé de Dé. Les lots étaient beaux et les commerçants du villages avient été généreux, merci à eux et aux sympathiques donateurs. La chance avait été mise de côté un moment pour les plus malheureux; certains aventuriers allaient faire parler leur talents auvergnat en soupesant une pièce de charcuterie "moi je dirais 2kg", "non moi je dis 2kg 200"...peut-être parce qu'elle était de Lyon , nos stéphanois avaient du mal à trouver le poids exact et beaucoup avaient dû déteindre sur le coach des U13 en annonçant des 4kg, 3kg500! En tout cas sous cette ambiance super sympathique cette dernière trouva tout de même un vainqueur.

Ce fut une belle soirée, bravo à tous.

Les dirigeants et le staff remercient tous les participants et celles et ceux qui ont rendus cette soirée possible, merci pour nos enfants.

Commentaires

Staff
Anthony BASTIDE
Anthony BASTIDE 29 mars 2016 23:52

Un "petit" 3kg125??? c'est juste le double quasi de son vrai poids^^ ville du sud pas très expérimentée dans le domaine de la charcute lol

Guillaume Goret 29 mars 2016 21:49
Entraîneur

Pour la rosette, je pense que c'est parce qu'on vient d'une magnifique ville du sud. Pour moi c'était un petit 3kg125