Tournoi OCO U12/U13 le 1er mai 2016 Stade Poty

2 mai 2016 - 18:33

Le muguet n'avait pas belle allure en ce 1er mai GLACIALE à faire pailleter l'aperitif anisé! Et pourtant ils étaient là les U13 avec les parents quasi au complet serrés les uns contre les autres mais le thermomètre restait de marbre, nous n'allions pas voir le soleil aujourd'hui.

24 Equipes participaient divisées en 4 poules et le constat était mitigé... mitigé car dominateurs sur tous les matchs, ils eurent du mal à concrétiser et comme chacun le sait "dominer n'est pas gagner" ils en firent les frais sur deux matchs. Douze minutes c'est vraiment court pour nos diésels qui se sont faits avoir de la même façon : meilleure possession de balle, occasions mais deux défaites.

La suite donnait lieu à une répartition sur deux niveaux (Excellence, honneur et promotion) et là par contre,  certainement grâce aux mamans présentes qui portaient de vives voix les gamins, nos protégés sortirent vainqueurs de cette dernière ligne droite et s’octroyèrent la 1ere place du niveau Honneur . Classement général: 9eme. On sait tous qu'ils auraient pû faire mieux, mais cela les fait grandir et apprendre. Bravo à eux ce n'était pas évident sous un tel froid. On se retrouve dans 15 jours à Gaffard avec c'est sûr le Kop au complet...et si pour récompenser notre Coach on faisait quelque chose d’intéressant? La balle est dans votre camp.