Rencontre U10/U11 samedi 22/10

22 octobre 2016 - 15:45

Ce samedi 22 octobre, nos petits verts accueillaientt le sympathique voisin Aurecois qui s’était déplacé avec ses deux équipes de jeunes.

Le brouillard était au rendez-vous et le thermomètre ne dépassait guère les 4° ce qui n'avait pas freiné les parents venus en masse encourager leurs protéger, les pieds étaient gelés mais pas les cordes vocales, on se réchauffe comme on peut.

Sous une épaisse couche de fumée digne des grandes soirées à Geoffroy Guichard les verts San Férois faisaient honneur à leur coach. C'était aussi l'occasion de voir l’engouement de l’encadrement et l'investissement des parents, Chapeau Messieurs! Les deux largeurs du terrain étaient occupées offrant aux spectateurs deux match simultanés. Nos gamins pouvaient donc s'amuser et se mesurer aux deux équipes adverses.

Les résultats restaient positifs et de bonne augure pour la suite (2 victoires pour les U11, une victoire et une défaite pour les U10). Merci à tous, merci notamment aux U15 venus arbitrer sous l'oeuil de leur coach venu aujourd'hui avec sa "double" casquette Aureco-San Ferroise. Vivement les prochains matchs...