Coupe de la loire U15 : défaite au tir au but

30 octobre 2016 - 12:13

Nos petits verts jouaient ce week end la coupe de la loire sur le terrain de Commelle en Vernay équipe d'excellence soit 2 niveaux au dessus.

Une première mi temps difficile avec un terrain gras et un temps brumeux et humide , 8 degres, contrairement a st Ferreol que nous avons quitte sous un beau soleil et 14 degres.

Dans cette première mi temps nos petits jeunes n'arrivaient pas à dépasser la moitié de terrain pour plusieurs raisons : manque d application dans les passes,  d engagement dans les duels et d envie ,ajouté à ça un terrain en pente et gras,ce qui a permis a nos adversaires d ouvrir la marque a la 23 ème minute

Le reveil en deuxième mi temps ,profitant de la pente du terrain , d un changement tactique et de plus d engagement nos petits se créaient beaucoup plus d actions ,ce qui paiera a la 63 ème minute grâce a superbe lobe d axel.

Nos petits gars ont continué  à  pousser mais la fin du match sonna et nous amena aux fameux tirs au but que malheureusement  nous perdons.

Bravo tout de même  a nos petits verts qui n ont pas démérité et merci aux parents d avoir fait le déplacement pour supporter nos petits et d avoir animer le match!!