Plateau U10/U11 du samedi 12/11

12 novembre 2016 - 22:42

Nos voisins de l' OCO Ondaine nous accueillaient ce samedi matin pour un plateau engageant 6 équipes sur deux terrains. Alors que la météo nous gratifiait, certes d'une température frôlant le plus bas du thermomètre, mais aussi d'un soleil très bien venu que tout le monde apprécia. En effet, pas beaucoup aurait mis un Kopeck sur ce beau ciel bleu aux dires des prévisions météo de cette semaine.

Une victoire et une défaite, c'était à la fois le résultat des U10 et de leurs ainés les U11. Les parents étaient encore et toujours présents, comme d'habitude d'ailleurs,  pour encourager les petits et les coach n'étaient pas en reste pour donner de la voix. Les gamins se sont bien battus, on a vu les U11 en fin de partie encourager les plus jeunes, c'est une belle image à retenir.

Belle prestation et bel engagement dans ces rencontres où on retiendra le mot des coach unanimes en fin de partie:

" Il faut frapper de loin plus souvent!" on sait ce sur quoi nos petits protéger vont travailler au prochain entrainement..