Tournoi en salle ASSG U11 du dimanche 08/01

10 janvier 2017 - 16:41

...Et si vous en revoulez, on en a encore! le dimanche c'était au tour de U11. Et eux aussi ce sont fait plaisir! Une des trois équipe s'est malheureusement inclinée en finale au tirs au But face à cette très belle équipe de L'OCO qui avait bien mérité sa victoire suite à un très beau parcours.

A noter que l'après-midi s'en suivait les U13 mais malheureusement nous n'étions pas représentés n'ayant pas d'équipe cette année.

Merci aux dirigeants pour cette organisation sans faute, merci  à ceux qui ont tenus la buvette et la table de marque (ils se reconnaîtront) et bien sûr aux parents rendant ce moment pus que conviviale.

Pour finir bravo à tous ceux qui ont participé aux tournoi "parent-dirigeants-coachs" du samedi soir...Quel convivialité!!