Tournoi U10/U11 du 09 septembre 2017

11 septembre 2017 - 16:37

L' ASSG retrouvait enfin le goût des tournois en organisant cette année et ce en tout début d'année sportive, un tournoi pour nos chères têtes blondes. En effet le bureau s'était mobilisé pour réunir 12 équipes ce samedi matin. Comme nous le craignions depuis plusieurs jours, nous avons vite eu la confirmation que la météo allait comme diraient les lycéens, nous "bizuter" pour cette 1ere. C'est sous une pluie fine et tenace que les rencontres débutèrent vers 9h15, cette pluie durera jusque vers midi laissant ainsi souffler parents et joueurs, le temps aux organisateurs de se remettre en celle pour la seconde partie du tournoi avec une invitée mal venue..la pluie.

La météo par contre ne pouvait rien contre le talents de beaucoup de nos gamins qui animèrent les Kops de chaques équipes. Pas un geste déplacé, pas une parole malencontreuse venait récompenser tous ceux qui avaient donné de leur temps pour accueillir tous ces petits. Notre voisin, et méritant vainqueur (l' OCO) en faisant parler la poudre à chaque match remporta ce tournoi en plaçant également une seconde équipe à la 2e place. Bravo à nos U11 qui se perchèrent à la 3e place. Tous les enfants ont été récompensés pour leur courage sous cette pluie et par la venue de notre célébrité locale Mr Roland ROMEYER qui a dû poser tel Neymar ou MBAPPE avec parents et enfants ceci pendant plus d'une heure. Merci également à Messieurs Les Maires de St Fereol et Pont Salomon pour leur présence très appréciée.

Dans le courage, la bonne humeur et la convivialité nous nous sommes prouvé que la nouvelle équipe était prête pour un second round à définir ultérieurement.