4ème plateau foot U11 "honneur" samedi 02 avril 2016

8 avril 2016 - 11:33

Haut Pilât nous accueillait à St Genet malifaux pour le compte de la 4ème journée des plateaux U11 "honneur. Nos adversaires du jour, à savoir: Haut Pilat et l'ASA du Chambon Flles. 15 joueurs étaient convoqués, 12 présents, 3 absents dont 2 à cause du soit-disant mauvais temps.   1ér match: St Ferréol bat Haut Pilat  2 à 1 Au bout de 2 minutes de jeu Louis ouvrait le score. L'entame de match ne pouvait pas mieux débuter. De bons enchaînements ponctuait notre domination face à une vaillante équipe du Haut Pilat. J'effectuais un "turn-over" afin que tous les joueurs puissent participer au match. Le 2ème but marqué par Mathis confirmait notre domination. Un léger relâchement permettait à l'équipe d'en face de réduire le score de fort belle manière. Nous arrivons de temps à autre à produire du beau jeu. L'engagement, l'abnégation sont toujours aussi présentes. Cette équipe me fait vraiment plaisir. Les joueurs adhèrent et ils progressent de match en match   2èm match:  ASA bat St Ferréol  2 à 0 Changement de décor cette fois-ci. Cette défaite a été marquée par un nombre impressionnant  d'occasions manquées. 3 tirs sur les poteaux. 5 duels perdus face au gardien adverse. Le réalisme, l’efficacité nous ont fait cruellement défaut sur ce second match. Johen notre gardien de but nous arrête un pénalty. Bravo à lui. Mathis, Louis, Paul ont gâchés de belles opportunités mais quelle débauche d'énergie. Je suis satisfait du comportement de tous mes joueurs, même les plus faibles techniquement me montrent leur envie de bien faire. C'est bien.
  Encore merci à tous les parents des joueurs. Ils encouragent leurs "petits" et cela dans une  très bonne ambiance. Le groupe "coach,joueurs, parents" est sain.     Roland coach des U11