ALLEZ LES VERTS

26 avril 2016 - 22:19

Alors que le progrès titrait "Sur un train d'enfer" c'est dans un bus en vert que quelques enfants du club bravaient le froid glaciale ce dimanche 24/04 à Geoffroy Guichard, pour encourager nos verts en route pour on l'espère une place européenne.

Sous la coupe de notre Ness national, les enfants et quelques accompagnants allaient se vider les poumons et se réchauffer grâce au chauffeur de salle alias Raph, qui avec son bandeau sur les oreilles exhortaient nos gamins qui faisaient selon une étude poussée, plus de bruit que le Kop Nord. Le sort en était jeté, les stéphanois étaient supportés, ils n'avaient plus qu'a concrétisé...

A l'issue d'une première mi-temps très poussive et n'ayons pas peur de le dire, au profit des Lorientais plus percutants, Galette avait compris qu'il fallait passer sur les côté et intégra Romain Hammouma en 2eme mi-temps.

La 73e minutes allaient ravir nos petits, Nolan ROUX de fort belle manière venait ouvrir le score 1-0, à ce moment-là c'est mérité. Ce même Nolan Roux doublait la mise à la 92e sur une passe décisive de Ruffier gratifiée par une "Bruce Lee" du defenseur central de Lorient.. les sourires étaient beaux à voir.

Merci Ness, ainsi qu'aux parents et jeunes accompagnants, tout s'est bien déroulé...et merci à notre Président d'honneur rendant également cette sortie possible.