Ca passe pour la "Une" !

29 août 2016 - 14:03

Ce dimanche les Seniors commençaient leur saison sur un match de Coupe de France contre St-Just Saint-Rambert (1 division supérieure à celle de l'ASSG).

Malgré une préparation qui vient tout juste de commencer et seulement 11 joueurs présents, les Seniors ont obtenus une qualification avec les tripes au dépens de leurs adversaires.

Après l'ouverture du score de Martial RIFFART, ce fut Jeremy MARCON qui scella le score en deuxième mi-temps.

Un coup de chapeau à tous les joueurs qui n'ont rien lâché et se sont battus avec courage jusqu'au bout, notamment aux joueurs offensifs qui ont eu un travail pénible devant.

2eme tour de la Coupe de France, ce week-end à venir. L'adversaire n'est pas encore connu..