Crits: Une défaite pour débuter

19 septembre 2018 - 07:15

Un manque d'efficacité

Les crits de l'ASSG lançait leur saison samedi dernier en se déplaçant chez leurs voisins de Dervaux.

Si le début de match était plutôt serré, les locaux ont su exploiter les erreurs des verts pour ouvrir le score. Dans la foulée, les verts égalisaient sur un penalty de David Richaud. Quelques minutes plus tard, Dervaux reprenait les devants, contre le cours du jeu et parvenait même à inscrire un troisième but. Dans une nouvelle réaction d'orgueil, les visiteurs réduisaient le score par l'intermédiaire de David Giorgiantonio, qui malheureusement rejoindra Nicolas Serodio à l'infirmerie quelques minutes plus tard. Score à la mi-temps: 3-2.

Au retour des vestiaires, les hommes de Fabrice Sechi tentaient de revenir au score mais manquaient de réalisme et c'est finalement Dervaux qui profitera une nouvelle fois d'une erreur pour prendre le large. Les verts essayaient jusqu'au bout mais la maladresse et les poteaux les empêchaient de marquer.

Au final, malgré un match où! il y aura eu de belles séquences, les crits s'inclinaient par manque d'efficacité à la fois défensive et offensive. Ils ont désormais 3 semaines de préparation devant eux, les deux prochaines rencontres étant annulées pour cause de forfait général (Doizieux et St-Etienne Sud).