Rencontre Senior du 21/10/2018

21 octobre 2018 - 18:09

Malgré le score et à 9 contre 11 les gars on montré en deuxième mi-temps des valeurs indispensables sur un terrain.  Solidarité et courage étaient au rendez-vous.  Merci aux absents à qui je rappelle qu'ils ont des devoirs envers le club et leurs camarades. A mardi.

Alex et Patrick

Anthony BASTIDE
Anthony BASTIDE 21 octobre 2018 20:39

Bravo messieurs, à 10 déja je vous ai tendu mon chapeau. A 9 il semble évident que la tache semblait trop difficile. Je peux simplement me prononcer sur ce que j'ai vue, et franchement bravo à vous car qui peut se vanter de tenir tête à une équipe supérieure en nombre et maltraitée par les blessures? reprendre la partie à 9 alors qu'il y a deja 4-0... moi je dis respect a vous et n'oubliez pas qu'il ne faut pas être forts lorsque tout va bien mais aussi quand les moments sont difficiles. on fêtera ensemble la victoire que je vois venir sans aucun doute. Votre président qui croit en vous!!!!